dimanche 18 octobre 2009

Présentation

Je suis professeur de Mathématiques, titulaire de l'Education Nationale depuis plus de 22 ans, ayant exercé en collèges et surtout en lycées, notamment pendant 10 ans au lycée Ozenne de Toulouse où j'avais des classes de 2nde à Terminales et BTS, et où je donnais aussi des "colles" (interrogations orales) dans des classes prépas.

Depuis Septembre 2004, je me suis mis en disponibilité pour créer une petite entreprise de cours particuliers à domicile: je suis le seul intervenant dans cette Sarl "Henric-Maths" et je me déplace sur Toulouse et la proche périphérie pour donner des cours de Mathématiques de 6ième à Terminales et en post-bac (classes-prépas, IUT, BTS, etc...).

Mon entreprise étant agréée par la Préfecture, les parents bénéficient d'une réduction ou d'un crédit d'impôts sur le revenu qui rembourse la moitié du prix facturé pour ces cours particuliers (sans avoir besoin d'utiliser des CESU bancaires ou préfinancés, c'est-à-dire sans avoir à payer des charges sociales en plus ou d'autres frais annexes, et sans avoir d'inscription à effectuer).

Vous pouvez me contacter au 05.61.34.22.26 ou au 06.75.49.72.52.
Cordialement,
M. François Henric.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire